« Les individus restent fidèles aux marques qui partagent les mêmes valeurs qu’eux »
« Le meilleur des projets a parfois besoin d’une aide extérieure pour se réaliser. »
Ces 2 citations illustrent les avantages réciproques d’un partenariat entre une entreprise et une organisation à but non lucratif.
Forte d’une septantaine de projets, l’association REPER œuvre au niveau cantonal dans les domaines suivants :
- prévention et promotion de la santé
- animation socioculturelle
- insertion socioprofessionnelle
- écologie et développement durable
- relations intergénérationnelles
- lutte contre la précarité
- égalité des chances
Évoluant selon les projets, les public-cibles sont quant à eux également diversifiés :
- jeunes (public-cible principal)
- parents
- migrant·es
- grand-public
- écoles
- communes
- institutions-associations
- entreprises
- milieux sportifs
- milieux festifs
- etc.
Dans ce contexte multiple, une entreprise, quel que soit sa taille et son budget, retrouvera les valeurs qu’elle défend et tirera un bénéfice en soutenant REPER ou l’un de ses projets.
Vous avez entendu parler de REPER, mais ne savez pas quel projet soutenir ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !